Logo de l’APSSII (association de patients souffrant du syndrome intestin irritable) ou colopathie fonctionnelle
Arrêt de travail en France lié au syndrome de l’intestin irritable (ou colopathie fonctionnelle) Fréquence en France du syndrome de l’intestin irritable (ou colopathie fonctionnelle) Altération qualité de vie et sexualité au cours du syndrome de l’intestin irritable (ou colopathie fonctionnelle) Coûts direct liés à la prise en charge du syndrome de l’intestin irritable (ou colopathie fonctionnelle)

COMMUNICATION

PARTENAIRES / MECENAT

Devenir mécène

L'APSSII ne reçoit pas actuellement de don public.

Les recettes de l'APSSII se composent des cotisations et souscriptions de ses membres, elle accepte des dons ou libéralités d'institutions, de sociétés et de personnes physiques.

Les raisons de soutenir l'APSSII :

  • L'APSSII est la seule association nationale de patients qui mobilise et finance la Recherche, informe et soutien les malades et leurs proches, et forme les professionnels de santé sur le SII.
  • L'APSSII, par son action auprès des pouvoirs publics, améliore la reconnaissance du SII dans un objectif de meilleure reconnaissance.
  • L'APSSII permet aux malades de s'exprimer pour une meilleure connaissance du vécu avec la maladie, indispensable pour améliorer leur qualité de vie.
  • L'APSSII est une association de bénévoles concernés, malades ou proches, qui fonctionne grâce à ses adhérents et sympathisants et à ses mécènes

Si vous souhaitez faire un don à l'association en dehors d'une adhésion, suivez ce lien ou contactez l'association en envoyant un courriel à l'adresse suivante : formulaire de contact

Nos partenaires

Partenaires institutionnels :

GFNGapicilHauts de Seine Initiative

Partenaires industriels :

partenaires

 

Autres partenaires :

chepe

 Parution : samedi 16 avril 2011 • Mise à jour : mercredi 26 septembre 2018